Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B U I S C E L I N E
29 janvier 2010

Et mon portefeuille la dedans ?

Plusieurs solutions s'offre à vous !


Besoin d'idée déco, d'agencement de couleurs ou de mobilier?

Un forfait de 50€ vous sera demandé.

Ce forfait comprend les frais de déplacement (dans un rayon de 50km), ainsi que les heures prestées sur place.


Vous avez des idées plein la tête, des objets partout, vous ne savez plus comment agencer vos pièces ?

Pas de soucis, je peux vous réaliser un plan d'aménagement d'intérieur !

Le forfait est de 60 € par plan.

Ce forfait comprend, la prise de mesure sur place, la réalisation du plan d'aménagement intérieur d'une pièce,+/- 50m2 ainsi que le temps presté pour la réalisation de celui-ci. 


Vous êtes perdu(e), plus d'idée, des travaux à faire mais ne sachant plus, par quoi commencer?

Un budget sera établi en fonction de votre projet, de vos envies et de votre budget.

Je peux m'occuper de tout ! Des plans au devis, jusqu'à la réalisation des travaux!


...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
B U I S    C E L I N E
B U I S C E L I N E
Publicité